En coulisses

Fanfreluches et Decorum

Christian Toullec

Création lumière, scénographie , régisseur général et constructeur décor, Christian c'est simple on ne peut pas s'en passer ! Après une formation en modelage industriel se reconvertit à la menuiserie et l'ébénisterie et étudie la sculpture à l'École Boulle. Il travaille dans le monde du spectacle vivant depuis 1983.

Serge Wolff

Régisseur principal de la compagnie depuis plus de vingt ans, il fabrique nos plus folles idées avec un peu de bois, une pincée de ferraille et beaucoup de bidouilles. Il illumine nos teints verdâtres de ses feux salvateurs. C’est un magicien, quoi !

Sa phrase : « Tu veux quoi ? J’vais t’le faire.  »

 

George Dyson

Le mur du son, lui seul le connaît. Il nous équipe, nous microte et calme nos larsens. Ses bandes son pansent nos silences et font tressaillir le public. Il shunte, déshunte et reshunte plus vite que son ombre.
Sa phrase : « Quoi ? J’entends rien ! »

 

Oseille et Paperasse

Christian Ferrant

Président de l'association Grenier de Toulouse - Le Nouveau Grenier

Gilbert Petit

Trésorier de l'association Grenier de Toulouse - Le Nouveau Grenier. Mais aussi cadreur, réalisateur, preneur de son...

 

 

Marie-Odile Aubrun

Directrice du Théâtre Sorano de 2000 à 2003, elle est devenue la directrice administrative de la Compagnie. Grande prêtresse de la fiche de salaire, elle tient serrés les cordons de la bourse et fait régner l’ordre et la justice sociale au sein de la compagnie.
Et surtout grande Déesse vénérée en fin de mois !
Sa phrase : « Arrêtez de me demander de l’argent ! Je vous ai fait une mousse au chocolat ! »

 


 

 

David Gaborit

Il est chargé David : des relations avec les publics, les médias, les comités d'entreprise, les établissements scolaires, voiturier et porte-redingotes en sus. Et puis il est joyeux aussi, bien qu'il soit très chargé, car il assiste la grande MOA (Marie-Odile Aubrun). A croire qu'il aime être exploité, personne n'est parfait!
Sa phrase: «Est-ce que j'peux rendre service ? Sushi, brioche, pressing ?»

 


 

 

Sandrine Marrast

Idéaliste qui place les valeurs humaines au-dessus de tout, souveraine dans la relation aux entreprises, son truc à elle, c'est le Mécénat avec un grand M.
Sa phrase : « J'ai appris la loi de finances par coeur ! »