Théâtre de la Mer, Port-la-Nouvelle (11)
vendredi 22 novembre à 20h30
AUTEUR :
MISE EN SCÈNE :
Catégorie :
Un souper où deux individus décident du sort de millions d’autres.
Ils ont trahi, tous, tout le temps, sous tous les régimes. Garder le pouvoir est le but ultime, quoi qu’il en coûte…
Dîne-t-on ? Oui. Que mange-t-on ? La France.
Comment aimez-vous les français ? Bien cuits, à point, ou saignants ?
Vous avez faim ? Jeûnez. Cette table n’est pas mise pour vous. Riez, pleurez, criez, vous ne pouvez qu’assister au spectacle car votre voix ne comptera pas.
« Une table comme un ring, l’objet central d’un pugilat. Sous les dehors d’une langue policée, une course où tous les dérapages ne sont pas forcément contrôlés. » Laurent Collombert – Metteur en scène.
Aucun commentaire trouvé.
Par ici ou par là, on se rapproche forcément de chez vous ! Retrouvez toutes les dates de la tournée ici.
Par ici ou par là, on se rapproche forcément de chez vous ! Retrouvez toutes les dates de la tournée ici.
Le temps passe.
Les habitudes changent.
Adieu l’abonnement. Snif ! Place à la souplesse. Youpi !
Cette saison nous vous proposons une carte de fidélité plus adaptée à votre spontanéité. Elle vous permettra de bénéficier d’un tarif exceptionnel sur les spectacles proposés à L’Escale et au Phare de Tournefeuille et de profiter des tarifs réduits au Grenier Théâtre, au Théâtre du Pavé et à la Salle Nougaro.